Une idée comme ça...

Proposez vos idées pour nous aider

Une idée comme ça...

Messagepar cyril » 21 Février 2010, 15:50

On pourrait virer les gens qui volent les réalisations de autres.
Par exemple je viens à l'instant de découvrir que Fc-kong a posté dans sa galerie une lamborghini jaune que j'avais fait il y a deux ans aux crayons de couleur. Bon c'est vieux je m'en fous mais ça contrarie un peu quand même... Sachant qu'il y avait déjà 2 ou trois réas qui n'étaient pas de lui dans sa galerie, je suppose que les réas restantes ne sont pas non plus de lui...
On l'avait déjà averti. C'est donc, je pense une galerie inutile.
cyril

Re: Une idée comme ça...

Messagepar Thoux » 21 Février 2010, 15:58

Demande prise en compte mais soit patient une petite semaine le codeur revient bientôt
Thoux
Administrateur

Re: Une idée comme ça...

Messagepar B4ckN!ght » 27 Février 2010, 22:07

Alors alors, une fonction 'Abus' sera présente à la V3 de GraphSIgns qui sortira d'ici (Hum Hum) quelques mois (~Septembre :D tout dépend de ma vitesse de développement et de si j'ai eu mon Bac ou pas xD).

Une fonction était déjà présente avant mais a été retiré suite à un oublie de ma part^^ donc soyez patient car la V3 apportera beaucoup de changements.

Concernant la fraude signalée, je vais supprimer la réa frauduleuse (Lamborghini jaune), merci de ton signalement et encore désolé d'intervenir aussi tardivement mais j'ai pris quelques jours de vacances avant de rattaquer le boulot.

Voila, bonne continuation !
B4ckN!ght
Administrateur

Retour vers Boite a idées